Les délices de Caro » Nutrition » Comment conserver les bagels ?

Comment conserver les bagels ?

De nos jours, rien ne vaut le plaisir de se réveiller et de prendre un petit déjeuné accompagné de son pain favori, le bagel. Pour cela, il faut bien conserver ce pain pour qu’il soit comestible sans pour autant perdre en saveur. Voici donc quelques méthodes pour conserver toutes vos recettes de bagels et pâtisseries.

Dans du papier et du plastique

Lorsque vous ramenez à la maison une de vos recettes de bagels préférés, soit vous la mangez aussitôt, soit vous la conservez. Vous pouvez consulter cette boutique en ligne de bagels pour avoir vos meilleures recettes. En ce qui concerne la conservation de vos bagels, vous pouvez opter pour le papier et le plastique. Que ce soit les bagels d’Alaska, les bagels Dallas et plus encore, lorsque vous les amenez chez vous, laissez reposer trois heures. Et ensuite, vous les emballez dans du papier en aluminium de préférence et après dans du plastique.

Le papier, c’est pour que vos bagels gardent leur fraicheur et restent moelleux. Le papier ne doit pas contenir d’air ou percé de toute part, cela agirait sur les recettes de bagels. Ensuite, il faut un sachet en plastique ou un récipient en plastique pour emballer le tout. Cela marche à tous les coups et vous conservez pendant un temps vos bagels d’Alaska, vos bagels Dallas, et plus encore. Et pourquoi pas aussi les cheese cakes. Pour les manger, il va falloir les passer au four pour garder leur côté croustillant. 

Toutefois, pour mieux conserver les délicieux bagels, vous devez faire un tri. Pourquoi ? Tout simplement parce que bien que le papier et le plastique soient un bon conservateur, vous avez un court délai de conservation. Vous devez les séparer en deux : ceux que vous voulez manger le lendemain et ceux que vous voulez garder plus longtemps.

comment conserver bagels

Dans un congélateur

Le congélateur est le moyen le plus sûr connu de tous pour garder longtemps toute sorte de nourriture, de fruits, etc. On peut même conserver toute sorte de pâtisserie comme les cheese cakes. Donc, vous pouvez conserver toutes vos recettes de bagels préférées dans un congélateur. Toutefois, la manière de conserver les bagels dans une chambre froide est particulier.

Pour conserver un bagel dans une chambre froide, vous devez d’abord le couper en deux. Pourquoi ? Pour pouvoir les décongeler facilement dans un grille-pain. Dans le cas contraire, si votre bagel est congelé en entier, vous n’allez pas les coupez simplement pour les mettre dans le grille-pain. Ensuite, vous devez mettre la tranche de votre recette de bagel dans un film étirable pour l’empêcher de surgeler.

Après l’avoir mis dans un film étirable, vous devez chercher un sac de congélation qu’il est possible de fermer. Tout ceci pour renforcer la protection de votre pain des brûlures de congélation et de mieux ranger tous les pains si vous en avez plusieurs. Vous devez aussi garder à l’esprit qu’une fois sorti du congélateur, vous devez le passez immédiatement au grille-pain. 

En somme, il y a deux façons de conserver vos bagels. Soit avec du papier et du plastique, soit comme les cheese cakes au congélateur. Mais il est de mise de ne pas laisser votre pain pendant plus de 6 mois.